Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
1 octobre 2016

-15% sur les bagues et les pendentifs avec le code PROMO-OCT-2016

DSC00574C'est le moment d'en profiter! Sur l'e-shop https://www.lesbijouxdunibou.com/, les bagues et les pendentifs sont à -15% grâce au code PROMO-OCT-2016. Pour en profiter, il suffit d'indiquer ce code juste avant de confirmer votre commande.

Bien entendu, tous les bijoux sont faits à la main, par mes soins, et chaque pièce est unique.

Cette offre est valable jusqu'à vendredi soir. N'hésitez pas à partager l'information et à faire connaître ma boutique Les Bijoux du Nibou autour de vous. Mes réalisations sont vendues uniquement sur mon site internet. En achetant sur mon site, vous promouvez l'artisanat local et les réalisations fait-main. Alors pour encourager la création d'entreprise et créer des emplois, achetez local!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité