DSC01324Bon ben je sais pas vous mais je trouve que l'ambiance en ce moment est un peu tristounette. Les beaux jours ont beaux être de retour, la joie n'a pas rempli les coeurs! ;-) Oui je sais, j'ai une âme de poète qui se réveille. Donc tout ça pour dire que du coup, ça développe ma créativité et mon sens de l'humour. On ne peut pas dire que ça transperce dans mes écrits mais je vous assure, j'ai mon sens de l'humour qui est particulièrement en forme en ce moment.

Bref, tout ça pour dire que j'ai envie de couleur et d'originalité dans mes créations. Comme je voulais faire de nouvelles bagues en microbilles, je me suis donc creusé les méninges pour trouver une idée de génie! Et là, que vois-je trainant sur ma table?! Des cânes en Fimo! Ni une ni deux, me voilà avec un cutter entre les mains pour couper des tranchouilles de cânes. Et comme un miracle n'arrive jamais seul, je ne me suis même pas ouvert une main! Elle est pas belle la vie?! Donc du coup, j'ai eu l'idée ô combien lumineuse de mélanger les tranchouilles de fleurs et de banane avec les microbilles! Banana! Donc voilà les nouvelles créations avec le mix polymère et microbilles! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si la version banane a réveillé le minion qui sommeillait en vous.

Sinon, en complément, comme la bague en microperles multicolores fait parti de mes meilleures ventes, je l'ai décliné avec une nouvelle fiole en verre plate. Nouveau look et noouveau style pour la bague en mircroperles multicolores! Ouah! youpi! Gloire! Comme ma santé mentale se porte de mieux en mieux, je m'autocongratule moi-même. Pour la prochaine étape, je vais parler de moi à la 3ème personne.

Alors sur ces belles paroles, je vais faire comme d'habitude. Je vais mettre une belle photo de la bague avec un petit lien vers le site internet. Comme ça vous voyez à quoi ça ressemble et vous pouvez aller l'acheter directement sur le site internet. D'ailleurs, dépêchez-vous car le Nibou va aller se reposer quelques jours la semaine du 17 avril. Donc hop hop! On se dépêche d'aller rendre une petite visite à Monsieur Nibou. Bon ben ça y'est! J'ai même pas attendu le prochain poste, je parle de moi à la 3ème personne et je me prends pour un Nibou. C'est le début de la fin!

Bon vous êtes toujours là ou vous êtes partis de peur au milieu de mes délires de dédoublement de la personnalité? Si vous êtes toujours là, un grand merci de ne pas être partis en courant et voilà la liste des bagues tant attendu. Ben oui parce qu'en attendant, j'ai toujours pas fait mes liens...

multicolored-microbeads-ring

La bague à dôme plat avec microperles multicolores

https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bagues-microperles-microbilles/452-multicolores-dome-plat.html

Ouah! Chouette! trop beau!

 

 

 

bague-microperles-blanc-banane

La bague en microperles blanches avec des petites bananes

https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bagues-microperles-microbilles/445-blanches-bananes.html

Banana! C'est la bague favorite des minions!

 

 

 

bague-microperles-roses-fleurs

La bague en microperles roses avec ses petites fleurs assorties

https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bagues-microperles-microbilles/436-rose-petites-fleurs.html

Flower Power! Oublions ce monde capitaliste!

Détail important que j'ai oublié de mentionner, toutes ces bagues sont réglables (ou ajustables) et s'adapteront donc parfaitement à votre doigt! Elle est pas belle la vie?!

Et voilà, je vous laisse sur ces belles paroles et sur ces beaux délires et je remercie tout ceux qui auront eu la patience et surtout le courage de me lire jusqu'au bout.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives et épistolaires!