Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
9 mars 2017

Attention mesdames et messieurs, des bagues entièrement réalisées à la main!!!

bagues-fait-mainLe manque de lumière, en cette fin d'hiver, doit devenir obsessionnel chez moi puisque je me mets à créer des bagues en forme de soleil! Et oui, tel Olaf dans la Reine des Neiges, j'adore le soleiiiiiiiiiil et sa douce chaleur. Enfin bon, je ne sais pas trop pourquoi je dis ça puisque ces bagues ne sont pas jaunes... Ben oui, même si ma vue diminue un peu, le turquoise, le blanc et le bleu n'ont jamais fait du jaune!

Tout ça pour revenir à mes bagues et pour dire qu'elles ont été entièrement réalisées à la main! Oui oui! avec mes petites mains! Même le cabochon central a été fait avec de l'argile polymère. J'ai ensuite tissée une à une chacune des perles. Par contre, je l'avoue les perles et le support ajustable ne sont pas de ma fabrication. Ben oui, je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire du couler du métal au milieu de mon salon! C'est pas l'envie qui me manque mais j'ai un peu peur de mettre le feu.

Bon toutes mes pensées philosophiques (ou pas) ne vous apporte probablement pas grand chose et vous aimeriez en savoir un peu plus sur ces bagues. Alors pour résumer l'ensemble, elles ont un diamètre de 3 cm et la partie supérieure est constituée uniquement de perles et d'un cabochon en argile polymère. Le tout a été fixé sur un support réglable métallique et argenté. Une autre bague, noire et rouge, avec un cabochon en cristal de Swarovski sera également disponible très prochainement sur le site. Enfin pour celà, il faudrait déjà que je fasse les photos, que je les recadre et que j'écrive un ô combien magnifique texte.

En attendant, vous pouvez retrouver ces 2 magnifiques oeuvres sur le site internet du Nibou! Contactez-moi en cas de questions et n'hésitez pas à me laisser un petit message en dessous de ce post ou sur les réseaux sociaux! ça me fait toujours plaisir d'avoir des commentaires et d'y répondre!

bague-turquoise-blancheLa bague turquoise et blanche est disponible à la page suivante :

https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bagues-fantaisie-perles/432-baroque-bleue-turquoise.html

 

 

 

 

bague-bleue-blanche

La bague bleue et blanche est disponible à la page :

https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bagues-fantaisie-perles/424-baroque-bleue-blanche.html

 

 

 

 

Sur ces belles paroles, je vous laisse et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures. Telle une aventurière, je vous ferai découvrir de nouveaux bijoux!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité