Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
27 septembre 2016

Collier rose et bleu en perles

collier-rose-bleuAprès quelques semaines d'absence, je me décide enfin à reprendre ma plume (heu mon clavier!) pour vous donner quelques nouvelles et vous présenter une nouvelle création. Réalisé il y a un petit moment, ce collier a été monté à partir de perles réalisées à la main. En effet, alors que je faisais des essais en Fimo pour réalisé des pendentifs, j'ai utilisé les restes de pâte pour faire des perles. Le résultat est ainsi coloré, original et surtout unique.En effet, il me sera impossible de refaire à l'identique ces perles.

Pour agrémenter le tout, chaque perle en Fimo est entourée de perles plates, rondes et blanches. Des rangs en perles de rocailles "papillons" et simples viennent compléter ce collier. Comme d'habitude, le tout est réalisé par mes petites mains.

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce collier, vous pouvez aller sur le site du Nibou à l'adresse :
https://www.lesbijouxdunibou.com/boucles-oreilles/383-cristal-reflets-multicolores.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité