Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
8 mars 2017

Parure "Flower Power" rose avec microbilles

DSC01350Oublions ce monde capitaliste et faisons entrer le "Flower Power" dans nos vies! Un peu de joie et de bonne humeur pour voir la vie en rose... Bon si je suis de retour ce n'est pas pour vous dire que j'ai décidé de tout quitter pour faire un retour près de la nature ni pour vous parler d'une quelconque philosophie de vie. Si je suis là c'est pour revenir à mes moutons, heu non à mes bijoux!

Alors cette fois, il s'agit d'un retour aux microbilles! Ben oui, ça fait parti de mes meilleures ventes et je n'avais pas fait de nouveaux modèles depuis très longtemps. Maintenant, vous allez me dire que c'est un peu difficile d'innover sur de la microbilles! Ben oui, à part mélanger les couleurs ou changer la forme des fioles en verre, c'est un peu difficile de renouveler. C'est là que mon petit cerveau s'est mis en ébulition pour avoir "ze" idée! Ben oui, je vais plein de créations en Fimo alors pourquoi ne pas associer les microbilles avec de la Fimo! Me voilà donc partie à la recherche de cannes avec un cuter à la main pour couper des tranchouilles (tranches pour ceux qui parlent bien Français). Voilà donc le résultat! Je précise également qu'aucun être humain n'a souffert lors de cette création! Oui oui! Même avec un cuter à la main, je ne me suis pas coupée et je peux témoigner que j'ai toujours mes 10 doigts!

Pour résumer, cette parure est donc constituée d'un pendentif carré ras-le-cou et d'une bague ronde réglable. Le tout est rose et est constitué de microbilles et de petites fleurs roses. Vous pouvez acheter ces bijoux fantaisie aussi bien en parure que séparément. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet du Nibou où vous trouverez toutes les explications. De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Enfin, de nouvelles créations en microbilles vont bientôt arriver sur le site internet. Certaines sont même fruitées puisque fabriquées avec des petites bananes en Fimo. Et vous? Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits et de vos commentaires en me laissant un petit message sur ce poste ou en venant sur les réseaux sociaux. Pour rappel, vous pouvez trouver le Nibou sur Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest! Si c'est pas beau les nouvelles technologies!

Bon ben je blablate (du verbe blablater! Pas sure que ce soit dans le Larousse!) et j'ai toujours pas mis les liens vers le site internet :

Et enfin une dernière info pour la route! Comme vous avez pu le constater, le site internet est en train de passer progressivement en Anglais. N'hésitez pas à partager le lien avec vos amis à travers le monde pour me donner un petit coup de pouce!
https://www.lesbijouxdunibou.com/en/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité