Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
31 janvier 2018

Bagues à facettes pour soirée (ou journée) branchées

bagues-cristaux-swarovskiEt hop! Je continue sur ma lancée avec ce 2ème post de l'année. Comme quoi, les activités reprennent.

Alors cette fois ci, je vais vous parler des nouvelles bagues à facettes en cristal de Swarvoski. Comme tous les bijoux que je réalise, ces bagues sont montés à la main et sont fabriquées à partir d'un support ajustable. Donc pas d'angoisses avec la taille, vous pouvez la modifier et même changer de doigt! Plusieurs versions de cette bague existe : 

Chaque partie supérieure est constituée de cristaux de Swarovki. Alors n'hésitez plus et venez faire un petit tour du côté de mon site internet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité