Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
28 avril 2017

Collier ras-le-cou multicolore mais avec des dominantes de rouge et de vert.

collier-rouge-multicolore-ras-le-cou-argile-polymereJe ne suis pas très régulière dans mes articles mais c'est pour mieux faire de nouvelles créations. J'ai été pas mal productive ces derniers temps mais je suis très en retard dans la mise en ligne des articles sur le site internet et sur la rédaction des articles. Enfin bon, rien de très grave! Petit à petit, le site internet se remplit et je reviens écrire des articles. Pour ceux et celles qui seraient impatients de découvrir les nouveautés, vous pouvez faire un petit tour sur Facebook et si quelque chose vous plaît, hop! Un petit commentaire et je vous répondrai tel un objet volant!

En attendant, je vous présente cette petite nouveauté aux couleurs vives! il s'agit d'un collier ras-le-cou qui a été entièrement réalisé par mes petites mains! oui oui! Les perles sont une création de mes petites papattes en argile polymère et pastels secs. Les couleurs dominantes sont le rouge et le vert.
Il n'existe qu'une seule version de ce collier donc vous êtes sûre d'avoir une création unique! Elle est pas belle la vie?! Ce collier mesure 44 cm. Vous pouvez le trouver en vente sur le site internet :
https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/colliers/461-ras-le-cou-rouge-multicolore.html

bague-carree-rouge-orange

Si vous aimez assortir vos bijoux, il y a également une bague dans le même style:
https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bagues-gourmandes-pate-polymere/428-carree-rouge-orange.html

C'était donc les dernières nouvelles du Nibou. Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message en privé ou sur ce blog.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellent weekend prolongé. Le temps sera pluvieux du côté de la Belgique et ensoleillé puis pluvieux du côté de la région Nantaise. Ben oui, je regarde toujours la météo pour les 2. Bon j'arrête ici mon côté Miss météo. Je n'ai pas l'intention de me recycler pour le moment.

A bientôt pour de nouvelles z'aventures créatives!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité