Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
16 février 2015

Bague verte en perles tissées

DSC00113De retour après un petit temps d'absence avec une nouvelle création. Il faut dire que je passe pas mal de temps à mettre en place ma plateforme de vente en ligne et que j'en délaisse un peu la création. Enfin, c'est juste temporaire, le temps de finir mon site internet sur lequel vous pourrez trouver toutes mes créations et les acheter directement en ligne.

Cette bague a été réalisée selon la méthode des perles tissées. En son centre, un cabochon issu de la dernière collection Sxarovski. Tout autour des toupies 4 mm, des délicas et des rocailles.

Le diamètre de cette bague est de 23 mm. Son anneau a été réalisé en perles et sera ajusté à votre taille lors de la commande.

Si vous souhaitez acheter cette bague, vous pouvez la trouver sur :

http://www.alittlemarket.com/bague/fr_bague_ronde_et_verte_en_perles_tissees_-13005569.html

https://www.etsy.com/be-fr/listing/222303110/bague-ronde-et-verte-realisee-en-perles?ref=shop_home_active_2

DSC00120

DSC00121

DSC00122

DSC00123

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité