Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
27 février 2013

Bague dorée, violette et rose

DSC08947

Et voilà une dernière petite création que j'ai réalisée très rapidement. C'est un peu éloigné de ce que je fais d'habitude mais j'avais envie d'utiliser des perles miracles et des perles dorées. Du coup, ça change complètement de style par rapport aux bijoux que je créé habituellement en perles de cristal et rocailles.

Alors pour les détails, il s'agit d'une bague réalisée à partir de perles dorées et de perles miracles.

Taille de la perle centrale violette : 6 mm

Tailles des perles roses sur le côté : 4 mm

Prix : 15€

 

http://www.alittlemarket.com/bague/bague_doree_en_perles_-2951433.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité