Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
11 juin 2014

Collier "sous l'océan" blanc et bleu réalisé en perles de verre et rocailles

DSC00356C'est lors d'un voyage aux Etats-Unis que j'ai trouvé ces perles en verre. Les poissons sous l'eau représentent assez bien les goûts là-bas et j'avoue que je me suis laissée séduire par leur originalité. Il faut dire que je n'ai jamais vu de perles de ce style ici! Du coup, avec l'arrivée de l'été et des beaux jours, je me suis atelée au travail pour réaliser ce collier original qui évoque la plage, la mer, le soleil et les vacances! Les rocailles blanches renforcent un peu le côté baba cool. Bref, un collier à avoir absolument sur la plage!

Longueur : 41 cm

Ce collier est disponible sur le site :
http://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_blanc_et_bleu_en_perles_de_verre_et_rocailles_-9221547.html

DSC00354

DSC00361

DSC00362

DSC00363

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité