Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
31 mai 2014

Les Bijoux du Nibou - Quelques nouvelles

hibou

Petit post spécial pour donner quelques nouvelles. Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai remis à jour le design de ce blog. J'ai décidé de le rendre plus simple et plus "artisanal" dans son visuel. Pour l'instant, rien n'est définitif et je serai sûrement amené à le faire évoluer dans les prochains mois.

Par ailleurs, comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai décidé de consacrer un peu plus de temps à ma passion pour les bijoux et les objets en crochet et d'être un peu plus présente sur ce blog et sur les réseaux sociaux. De plus, comme vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter ce blog, ça m'encourage également à y consacrer plus de temps. Ainsi, si vous souhaitez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Vous recevrez ainsi toutes les dernières nouvelles et mises à jour. Pour celà, c'est très simple, il vous suffit d'indiquer votre adresse email et de cliquer sur m'abonner. C'est juste dans la colonne de droite après les galeries photos. Vous avez le menu "newsletter", c'est donc bien par ici.

Je vais également essayer d'être également un peu plus présente sur les réseaux sociaux. Pour l'instant, je suis en train d'essayer "Pinterest". Je vais voir si ça marche ou non... En attendant, n'hésitez pas à vous abonner et à épingler! C'est par ici : http://www.pinterest.com/bijouxdunibou/ !

bijouxdunibou

Enfin, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, envies, idées de post, etc. Le formulaire "contact" est là pour ça! Si vous aimez ce blog, merci de le faire également connaître à vos ami(e)s via les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google +, etc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité