Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
4 mai 2014

Collier beige et marron réalisé en perles de verre, en résine et noeuds Chinois

DSC00141Nouvel essai avec les noeuds Chinois. J'avais déjà réalisé un modèle violet l'an dernier et j'ai voulu ré-essayer avec un modèle beige/marron. Un peu difficile de se mettre à la technique et j'ai dû recommencer mes noeuds plusieurs fois. Enfin quelques essais et quelques perles plus tard, voilà le résultat!

Ce collier a été réalisé avec une perles centrale ronde et plate avec centre à la feuille d'or et des perles en résine. Des noeuds Chinois réalisés avec le cordon en soie séparent les perles.

La longueur minimale est de 48 cm mais la taille est adaptable grâce aux noeuds coulants.

Prix : 26,50€

Ce collier est disponible sur le site A Little Market :
http://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_marron_et_beige_realise_avec_des_perles_synthetiques_et_des_perles_de_verre_-8675815.html

DSC00142

DSC00143

DSC00144

DSC00145

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité