Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
21 janvier 2018

De retour après plusieurs mois d'absence avec de nouveaux colliers et bracelet.

 

colliers-braceletC'est avec un peu de surprise que je viens de me rendre compte que je n'avais rien publié depuis le mois d'août! Que le temps passe vite! Je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps. Enfin, je vous rassure, je n'ai pas chômé puisque j'ai fait de nouvelles créations. Mais avant de vous en parler, je tiens quand même à vous souhaiter une excellente année 2018. Et oui! Il n'est pas encore trop tard et si je mets encore 5 mois pour pondre mon nouvel article, il vaut mieux que je présente mes voeux dès maintenant.

Bref, revenons à nos moutons afin que je vous présente mes dernières créations. Ces dernières ont toutes été fabriquées à la main en argile polymère. Il y en a pour tous les goûts : du coloré, du sobre, du moderne, etc.

bracelet-orange

Bracelet orange

Les grosses perles oranges de ce bracelet ont été entièrement réalisées à la main à partir d'argile polymère. Vous aimerez leur effet relief et les reflets métalliques qu'elles ont. Disponible en un unique exemplaire et en orange.

Plus d'info directement sur le site internet : 
https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bracelets/505-orange-artisanal.html

 

 

collier-sautoir-rouge-bleuUn sautoir bleu et rouge

Une fois encore ce très long collier doit son originalité à ses perles réalisées à la main en argile polymère. Elles ont un effet "trompe-l'oeil" qui donne l'impression d'avoir des perles en relief. Ce collier est disponible en un seul exemplaire.

https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/colliers/509-sautoir-bleu-rouge.html

 

Et après les couleurs vives, on passe au noir et blanc. Le pendentif et le collier suivant doivent leur originalité aux reliefs tribaux et modernes. Pour le collier, l'originalité va jusqu'au support avec l'utilisation d'une chaîne acrylique blanche.

pendentif-noir-blancPendentif moderne noir et blanc

Il se porte ras-le-cou et a des motifs, légèrement en relief, originaux et modernes. Noir et blanc, vous aimerez le mélange d'audace, d'originalité et de sobriété.

https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/pendentifs-pate-polymere/485-noir-blanc.html 

 

 

 

 

black-white-necklaceCollier noir et blanc

On continue avec le noir et blanc avec ce collier qui fait parti de la même série. Les perles en forme de calisson sont également en argile polymère avec des motifs originaux et modernes. Les perles sont fixées sur une chaîne en acrylique blanche et le collier est fini par un cordon en suédine noir. Il est donc très confortable à porter.

https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/colliers/493-noir-blanc-fait-main.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité