Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
3 février 2017

Collier rouge et vert avec perles réalisées à la main

red-green-necklaceTadada! Le Nibou est de retour! Oui je sais, je pense que je ne suis pas loin d'un dédoublement de personnalité! Alors si je suis ici, ce n'est pas pour parler de ma santé psychologique car ce serait beaucoup trop long et un article ne suffirait pas. Non, si je suis de retour, c'est pour vous parler de ce collier rouge et vert. ça fait déjà un petit moment qu'il est en ligne sur le site internet mais j'avais complètement oublié d'en parler sur ce blog. Je vais donc réparer dès à présent mon erreur.

Alors ce collier rouge et vert a été entièrement réalisé à la main. Les perles principales rouges ont été fabriquées par mes petites mains à partir de pâte polymère. Elles ont un motif "fleur" jeune, vert, noir et blanc avec une forte dominante de rouge. Elles sont solides et résistantes et ont un diamètre de 2 cm. Chaque perle est entourée d'une perle "papillon" ou "farfalle" verte.

Pour plus d'informations (taille, longueur, etc), vous pouvez vous rendre directement sur le site internet :

https://www.lesbijouxdunibou.com/colliers/354-rouge-vert-perles-artisanales.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité