Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
3 décembre 2018

Bracelet orange et boucles d'oreilles plumes

boucles-oreilles-plumes-grises-oranges-jaunes

Alors pour ce post, je reviens avec des bijoux qui n'ont rien à voir entre eux. Ben oui, j'ai beau cherché mais je ne trouve pas de rapport entre une paire de boucles d'oreilles oranges et un bracelet orange. Une fois n'est pas coutume, j'ai beau cherché dans mon petit cerveau, mon imagination débordante de trouve pas. Bref, si vous trouvez, n'hésitez pas à vous manifester.

Donc, en attendant que la lumière de l'imagination s'illumine, je vous propose de découvrir cette paire de boucles d'oreilles. Mais quoi est-ce? Ben des boucles d'oreilles! Elles ont été faites à partir de plumes grises et de perles en cristal de Swarovski. Cerise sur le cubcake, des cabochons en cristal complètent cette création et terminent en beauté les supports de boucles d'oreilles argentés.

Pour tout connaître de ces boucles, un petit tour sur le site internet du Nibou : 
https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/boucles-doreilles-avec-des-plumes-grises-et-des-perles-jaunes-et-oranges#/8-couleur-gris

Et pis, si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter. Votre humble serviteuse se fera un plaisir de vous répondre...


DSC00009

Et hop, sans aucun rapport ni aucune transition, on passe au bracelet orange. Sur la base d'un bracelet en métal argenté, j'ai ajouté de la peinture qui forme des prismes aléatoirement. Chaque oval de ce bracelet est donc unique et différent des autres. Une couche de résine a été ajoutée afin de protéger la peinture. 

Pour plus d'informations, vous pouvez aller faire un petit tour sur le site internet : 
https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bracelet-orange#/16-couleur-orange/17-forme-ovale

Pour rappel, tous les bijoux présentés sur ce blog et en vente sur le site internet du Nibou ont été réalisés par mes soins. Chaque pièce est unique et réalisé en quelques exemplaires maximum. Cependant, la plupart des bijoux est disponible en un unique exemplaire. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité