Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
30 octobre 2018

Colliers et bracelet réalisés à la main en argile polymère

 

colliers et bracelet bleuAprès de longs mois d'absence dûs au travail, me voilà de retour sur ce blog. Et oui, il n'est pas fermé même si j'envisage de le passer sur une autre plateforme. Enfin, en attendant je n'en suis pas là et je continue donc sur Canal Blog.

Alors quoi de neuf me direz-vous? Ben oui, je me doute bien que mes considérations sur la plateforme de blogs n'est pas ce qui vous intéresse. Bref, ce n'est pas parce que je n'ai pas mis à jour ce blog que je n'ai pas fait de nouvelles créations et que je n'ai pas mis à jour le site internet. Vous trouverez donc ci-dessous un petit aperçu de quelques créations. La particularité de ces colliers et de ce bracelet est que les perles principales ont été faites par mes petites mains en argile polymère. J'ai également ajouté quelques perles en cristal de Swarovski, des perles miracles oudes chaînes en métal argenté.

Voilà donc un petit état des lieux de ces créations. N'hésitez pas à cliquer sur les liens si vous souhaitez plus d'informations et de détails...

bracelet-bleu-blanc-fait-mainLa bracelet bleu et blanc.

Les perles ovales et toupies bleues et blanches ont été réalisées par mes soins avec de la pâte polymère. Chaque perle est ainsi unique et incomparable. Les perles rondes et bleues sont des perles miracles. Toutes les autres perles sont de Swarovski. On a ainsi tout aussi bien des perles en cristal transparentes que des perles nacrées bleues et blanches. Le tout est fini par un fermoir argenté.

Plus d'informations sur ce bracelet sur la page :
https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/bracelet-bleu-et-blanc-entierement-realise-a-la-main#/1-couleur-bleu

 

collier-mi-long-bleu-en-argile-polymereLe collier mi-long bleu en argile polymère

Mi-long, toutes les perles longues de ce collier ont été créées en argile polymère. La partie supérieure est constituée de feuille d'argent colorée avec des encres à l'alcool. Le résultat est unique et lumineux. Entre chaque perle en argile polymère, une perle miracle ronde et bleue rajoute de la luminosité à la création.

Toutes les détails de ce collier sont sur le site à la page :
https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/collier-mi-long-bleu-en-argile-polymere#/1-couleur-bleu

collier-long-reversible-bleu-et-doreCollier réversible bleu et doré.

Surprise pour ce collier, il est réversible. D'un côté il est bleu et de l'autre il est doré. Toutes les perles sont en argile polymère et sont réliées entre elles par une chaîne.

Ce collier se porte long comme un sautoir.

Les infos sont sur cette page :
https://www.lesbijouxdunibou.com/fr/collier-long-reversible-bleu-et-dore#/1-couleur-bleu

C'est tout pour cette fois. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité