Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
20 janvier 2017

Le Swarovski, c'est toujours classe.

DSC01053

 

Après un petit éloignement temporaire de mon ordinateur pour des causes différentes et variées, me voilà de retour tel un objet volant. et en plus, il est identifié! Alors, qu'ai-je fait pendant 2 jours me direz-vous. J'ai eu différents rendez-vous pour me renseigner pour développer ma petite entreprise. Ben oui, si je veux me développer, il me faut un peu d'aide! Et puis, j'ai géré les commandes faites sur mon site internet! Et ça, c'est une excellente nouvelle. ça me fait toujours plaisir d'envoyer mes créations et de mettre un petit mot personnalisé avec chaque commande. Même si ça me prend du temps, je trouve que ça permet de créer un lien avec les clientes et de ne pas être "un simple site internet sur lequel on commande". Ben oui, parce l'avantage d'acheter auprès des petits commerçants et/ou artisans, c'est que vous n'êtes pas un client lambda. Tous les bijoux que je fais sont uniques et disponibles en quelques exemplaires seulement. Loin des créations en série, cette liberté permet de personnaliser les créations et créer un véritable lien!
Bref, c'était mes pensées philosophiques du vendredi midi. Je pense que le froid commence à sérieusement endommager les cellules de mon cerveau!

Bon alors aujourd'hui, que vais-je vous présenter? C'est bien beau de parler de mes pensées philosophiques sur l'artisanat et le temps, mais il serait peut-être temps d'aborder le sujet du jour : les pendentifs en cristal de Swarovski.
Alors, sur ce coup, je vais être franche et contredire mes dires du paragraphe précédent puisque la partie création est très limitée. Il s'agirait plutôt de montage... Par contre, il s'agit de pendentifs en cristal de Swarovski qui sont montés, avec mes petites mains, sur des chaînes en argent 925. Trève de bavardage et voici le petit résumé!

pendentif-goutte-argent

Alors pour commencer, le pendentif en forme de goutte. Il est transparent mais devient très brillant à la lumière. Le support de la goutte est en argent ainsi que la chaîne. Sa longueur totale est de 45 mm et vous pouvez le retrouver sur cette page :

https://www.lesbijouxdunibou.com/pendentifs-perles/389-collier-pendentif-transparent-goutte.html

Pour rappel, les boucles d'oreilles assorties sont également disponibles sur le site à la page :

https://www.lesbijouxdunibou.com/boucles-oreilles/388-gouttes-transparentes-argent.html

 

 

petit-pendentif-rond-transparent-cristal-swarovski-argent

Nous allons poursuivre la visite avec le très petit pendentif rond (il ne mesure que 12 mm dans sa totalité) accompagné de sa chaîne en argent. Sa petite taille en fait une création discrète, classe et facile à porter.

Il est dispo à la page :

https://www.lesbijouxdunibou.com/pendentifs-perles/421-petit-pendentif-rond-cristal-argent.html

 

 

petit-pendentif-discret-oval-argent

Et enfin, il ressemble beaucoup au précédent mais ce n'est pas le même! Il s'agit du petit pendantif oval en cristal de Swarovski. Sa longueur totale est de 16 mm et il est aussi accompagné de sa chaîne en argent.

Vous pouvez le retrouver à la page :

https://www.lesbijouxdunibou.com/pendentifs-perles/425-petit-oval-cristal-argent.html

 

Pour information, une bague assortie était également disponible mais je viens juste de la vendre. Je devrais en refaire une ou 2 très bientôt et elles seront disponibles sur la page :
https://www.lesbijouxdunibou.com/bagues-fantaisie-perles/352-imitation-diamant.html
Si vous voulez être tenu au courant de la disponibilité, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux.
De plus, les créations en cristal de Swarovski partent en général plutôt rapidement. Donc, si vous voyez quelques chose qui vous plaît, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet.

Sur le même sujet, je réalise la plupart des créations en cristal de Swarovski dans la couleur "cristal" mais il existe de très nombreuses couleurs. Bref, si vous voulez du bleu, du jaune, du rouge ou du vert, contactez-moi et je pourrai vous réaliser une création dans la couleur de votre choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire part de vos envies en commentaire. ça me donnera des idées pour des futures créations et ça me fait toujours plaisir d'avoir un petit message. D'ailleurs, je réponds toujours, que ce soit sur le blog ou en privé. Si vous êtes un visiteur sur ce blog et que vous êtes arrivé jusqu'à la fin de ce message (qui est relativement long), laissez-moi un petit message. Même si c'est juste pour me dire "bonjour", ça me fait toujours plaisir d'interagir avec vous!

Bon sur ce, j'étais particulièrement bavarde aujourd'hui! Je vais vous laisser sur ces belles paroles et partir vers de nouvelles z'aventures qui consisteront à créer des pages produits sur mon site internet pour mettre en ligne mes nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité