Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
6 janvier 2017

Le dernier collier de la collection rose et blanc en pâte polymère.

collier-rose-blanc-fait-mainEncore un message? Et oui, on ne m'arrête plus. On va bientôt pouvoir m'appeler Lucky Luke! Celle qui publie plus vite que son ombre.

Alors pour cette nouvelle publication, il s'agit d'un collier. En même temps, on est sur un blog de bijoux donc j'aurais eu de mal à vous parler de cuisine! Bref, tout ça pour dire que ce collier vous rappelle probablement quelques chose. Ben oui, j'ai déjà publié des articles pour des bijoux ayant le même motif. il y avait des bagues, des pendentifs et un collier avec des perles rondes.

Pour celui-ci, rien de nouveau. Les perles plates ont été réalisées en pâte polymère rose et blanche. Chaque perle est unique et inimitable.Pour les relier entre elles, j'ai utilisé des petites morceaux de chaîne argenté. Afin pour être plus agréable à porter, un cordon en satin noir relie la création au fermoir.

Pour plus d'informations sur la taille et le prix de ce collier, n'hésitez pas à vous rendre à la page :
https://www.lesbijouxdunibou.com/colliers/397-rose-blanc-perles-pate-polymere.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité