Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
5 janvier 2017

Pendentif et collier orange, jaune et noir avec des perles réalisées à la main en pâte polymère.

collier-long-orangeJe continue sur mes bonnes résolutions de la nouvelle année et je continue de publier quelques articles sur ce blog. J'espère ainsi, tant bien que mal, réussir à récupérer tout le retard que j'ai cumulé dernièrement.

Mes dernières créations ont une fois encore la particularité d'avoir des perles en pâte polymère que j'ai réalisé moi-même. Le résultat est ainsi super original puisque vous retrouvez ces motifs nul part ailleurs et solide puisque la pâte polymère se solidifie lorsqu'elle est cuite. Chaque perle est reliée par une chaine synthétique noire.

A côté de ce collier, vous avez également des pendentifs circulaire et carré. Les couleurs utilisées sont les mêmes (orange, jaune, blanc et noir) mais le motif est légèrement différent. Il est accompagné d'un tour du cou en fil câblé noir.

Pour celles qui aiment assortir leurs bijoux, une bague (et des boucles d'oreilles bientôt disponible sur le site internet) est accessible sur cette page : https://www.lesbijouxdunibou.com/bagues-gourmandes-pate-polymere/273-colore-rouge-jaune-noir-orange.html. D'ailleurs, elle est soldée à -30% donc c'est vraiment le moment d'en profiter.

Pour plus d'informations sur ce collier ou les pendentifs, rendez-vous directement sur le site internet aux pages indiquées ci-dessous.

orange-necklace

Le collier orange, jaune, noir et blanc avec une chaîne synthétique noir est disponible à la page :

https://www.lesbijouxdunibou.com/colliers/386-long-orange-perles-fait-main.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01010

Le pendentif carré est disponible sur le site internet à la page :

https://www.lesbijouxdunibou.com/pendentifs-pate-polymere/395-carre-orange-jaune-noir.html

Attention! Il est soldé à -50% donc c'est vraiment le moment d'en profiter!

 

 

 

 

 

 

 

DSC01016

La version ronde de ce pendentif est également disponible sur le site internet :

https://www.lesbijouxdunibou.com/pendentifs-pate-polymere/399-grand-pendentif-rond-orange.html

Il est également soldé à 50%!

 

Comme d'habitude, je reste à votre disposition pour toute question éventuelle. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité