Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
18 juin 2015

Pendentif gourmand coupe de glace

DSC00042Une nouveauté avec une nouvelle technique. Depuis quelques temps, j'ai repris la pâte Fimo. J'avais déjà essayé il y a quelques années mais sans grand succès. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de choix et de matériel.

Du coup, ma redécouverte de la pâte Fimo m'a amené à essayer de nouvelles méthodes et à faire de nouvelles créations. J'ai ainsi décoouvert les bijoux goumands et tout ce qu'on peut faire : coupes de glace, tartes miniatures, cupcakes, etc

Cette coupe de glace s'est donc transformée en pendentif pour un bijou estival coloré et rafraichissant. De nouvelles créations bijoux gourmands viendront dans les prochaines semaines : pendentifs, bagues, magnets, etc.

Suivez nos nouvelles créations sur ce blog et retrouvez ce pendentif goumand sur le site :

https://www.lesbijouxdunibou.com/pendentifs-gourmands/96-coupe-glace.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité