Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
22 mars 2015

Bague en peinture vitrail et prisme noire et turquoise

DSC00107De retour pour une nouvelle création réalisée avec de la peinture! Et oui, je continue toujours mes essais et j'explore toutes les possibilités. Cette foios si, il s'agit d'un mélange de peinture vitrail avec de la peinture prisme. Il s'agit de la même sorte de peinture que celle que j'avais utilisé précédemment pour créer une parure bague, bracelet et pendentif.

Utilisée avec de la peinture vitrail, on obtient donc des effets filaments ou célestes! C'est comme on veut.

Une fois la peinture séchée, j'ai ajoutée une fine couche de résine pour protéger et finir la bague.

Le support utilisé est métallique et argenté. La base de la bague est également réglable et s'adapte donc à la taille du doigt.

Diamètre : 23 mm

Cette bague est disponible sur le site :

https://www.lesbijouxdunibou.com/bagues-support-ajustable/35-bague-turquoise-noire-peinture-resine.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité