Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
1 mai 2014

Bague bleue et verte avec cabochon polaris et perles de Swarovski

DSC00089Un petit retour aux bagues puisque je dois avouer que c'est ce que je préfère créer. J'avais déjà créé cette bague en rose uniquement avec des perles de Swarovski. Le résultat était très baroque et vous pouvez d'ailleurs retrouver la photo dans la galerie photo "bague".

Pour cette nouvelle réalisation, j'ai décidé d'utiliser un cabochon polaris bleu et des toupies des dernières collections Swarovski elements. Le résultat est ainsi beaucoup plus moderne même si elle garde sa petite touche baroque.

Pour résumer, afin de réaliser cette bague, j'ai utilisé :

  • un cabochon 12 mm polaris,
  • des perles en cristal de Swarovski (toupies 4 mm et de rondes facettées 6 mm),
  • des facettes de bohème 4 mm pour l’anneau
  • des rocailles argentées.

Taille : 59/60 (diamètre 19 mm)

Prix : 35€

Vous pouvez vous procurer cette bague sur le site : http://www.alittlemarket.com/bague/fr_bague_bleue_avec_des_reflets_verts_realisee_en_perles_de_cristal_de_swarovski_-8633729.html

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez la personnaliser.

DSC00089

DSC00092

DSC00126

DSC00147

DSC00150

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité