Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
25 février 2014

Petit ours et nouveau petit hibou réalisé au crochet - amigurumi

 

DSC00001

DSC00046

 

 

La conception de bijoux n'étant pas ma seule passion, j'ai également agrandi ma collection de petits animaux réalisés au crochet.

 

Le Hibou

Parmi les petits amigurumi que j'ai créé, le petit hibou reste un de mes préférés. J'avais déjà réalisé une 1ère version de cette petite chouette et en voici donc une version améliorée. Plus de cheveux et toujours un petit bec orange plat pour lui donner un petit air sympathique.

Hauteur avec les cheveux : 9cm
Largeur : 7,5 cm

Disponible sur le site :
https://www.lesbijouxdunibou.com/doudous-et-amigurumis/192-hibou-gris.html

 

Le petit ours brun marron

Le petit ourson brun est ma dernière création au crochet. Toujours réalisé à partir d'une balle marron faite au crochet, un petit bouton fait office de museau.

Hauteur avec les oreilles : 7,5 cm
Largeur : 9 cm

Disponible sur le site:
https://www.lesbijouxdunibou.com/doudous-et-amigurumis/176-doudou-ourson-marron.html

 

DSC00003

DSC00004

DSC00005

DSC00006

 

 

 

 

 

 

 

DSC00048

DSC00049

DSC00050

DSC00051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour votre message!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
P
oh!!ils sont mimi!!je les trouve croquant et craquant!!bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité