Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
23 septembre 2013

Piou Piou jaune réalisé au crochet

DSC00824

Bien que ce fût difficile, j'ai décidé de délaisser momentanément le Zpagetti pour retourner au crochet plus classique et tenté de réaliser des Amigurumi. Qu'est-ce que c'est me direz-vous? Et bien ça vient du Japon (si je ne me trompe pas) et il s'agit de représenter des animaux en miniature. J'ai donc réalisé mon 1er Piou-Piou (ou petit oiseau si on veut être plus sérieux) au crochet et j'avoue que je me suis bien amusée! A part la partie couture que je n'affectionne pas particulièrement pour fixer les pattes et les ailes, ça va assez vite et le résultat va bien au-delà de mes espérances. Bref, je suis toute fière de mon 1er amigurumi et je vais donc m'empresser d'en faire d'autres.

Si vous êtes intéressés, j'ai décidé de le mettre en vente sur le site habituel ou je mets également mes bijoux :
http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/piou_piou_jaune_en_crochet_-5292215.html

Prix : 14€

DSC00819   DSC00825   DSC00826   DSC00827   DSC00828

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité