Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
14 juillet 2013

Tapis en Zpagetti

Voilà déjà plusieurs semaines que je ne suis plus venue sur ce blog. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux loisirs créatifs ces dernières semaines. Heureusement, ce weekend a été plus calme et j'ai donc pu terminer quelques créations.

La dernière en date est un tapis rond en Zpagetti. Il s'agit de ma 1ère création de ce genre. Moi qui aime bien quand ça va vite, là je dois dire que j'ai dû prendre mon mal en patience. En effet, il m'a fallu beaucoup de temps et de patience pour en venir à bout. Malgré tout, je suis très contente du résultat! Pour une 1ère réalisation de ce genre, c'est plutôt réussi.

Quelques photos ci-dessous...

DSC00685

DSC00688   DSC00689   DSC00690   DSC00692   DSC00691

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Je me lance moi aussi dans un tapis rond en fil Zpagetti.<br /> <br /> Comment avez-vous fait pour qu'il n'ondule pas? Je ne sais pas pourquoi mon travail gondole :S<br /> <br /> <br /> <br /> merci bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité