Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
19 février 2013

Bague rouge en perles "miracle" et de cristal

DSC08933

J'avais réalisé cette bague il y a déjà de nombreuses années. Ne connaissant alors pas grand chose aux matériaux, j'avais alors utilisé de simple perles rouges. Malheureusement ces dernières n'ont pas résisté au temps et avaient perdu leur couleur. J'ai donc décidé de la refaire entièrement et d'utiliser cette fois des perles "miracle".

Afin de réaliser cette bague, j'ai donc utilisé :

  • toupies en cristal (4 mm)
  • facettes de Bohème (4 mm)
  • Perles miracles (4 mm)
  • rocailles

Vous pouvez également retrouver cette bague sur le site :
http://www.alittlemarket.com/bague/bague_rouge-2864893.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité