Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
19 janvier 2013

Collier "Cuzco"

DSC08879

J'avais réalisé ce collier il y a quelques années mais, ne maîtrisant pas les fils métalliques, je n'aimais pas trop la finition. Je suis donc retombée sur ce collier en faisant du tri et je me suis dit que c'était dommage de ne pas le porter. En effet, les perles sont particulièrement belles, difficiles à trouver et originales. Je me suis donc décidée à le refaire et voici donc le résultat 1H plus tard : un collier tout neuf avec un petit côté "nature"!

J'en déduis donc:

  • que je maîtrise désormais les fils métalliques ;-)
  • que je vais enfin pouvoir le porter

Pour information, ce collier est constitué de:

  • perles synthétiques,
  • perles en verre à la feuille d'argent,
  • perles en verre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité