Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
17 janvier 2013

Collier "Arpège" - Prix 26€

DSC03729

Ce collier vert-bleu est une de mes premières créations. J'aime beaucoup le résultat même si je n'ai jamais eu l'occasoin de le porter. Simple et léger il va avec tout. Toujours dans l'esprit de faire un peu de place, j'ai donc décidé de le vendre également au prix de 26€.

Il est entièrement réalisé avec des perles de cristal Swarovski: pendentif feuille, rondes facettées 10mm et toupies. Même si le vert est dominant, les tons de bleu permettent de réhausser l'ensemble!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur ce collier.

Toutes mes créations de colliers sont visibles dans l'album "collier".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité