Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux du Nibou
10 janvier 2013

Le crochet Zpagetti

Parmi mes nombreux essais en loisirs créatifs, il y en a un que j'affectionne particulièrement (juste après les perles) c'est le crochet. Je sais, ce n'est pas très glamour mais il revient en force grâce notamment au Zpagetti. Le quoi? Le Zpagetti! Non, non, non et non! Il ne s'agit pas de tricoter des pâtes fraîches...

Le Zpagetti est en fait le nom donné à une sorte de tissus/ruban qui est mis sous forme de pelotte. Ce ruban est fabriqué à partir de morceaux de tissus recyclés! Bref, c'est 100% écolo!

J'ai donc profité des vacances de Noël pour découvrir le Zpagetti et j'ai tout simplement adoré. Simple d'utilisation avec son crochet "géant" en bambou, l'ouvrage monte très vie et on se retrouve donc en moins de 2H avec un magnifique sac.

Et hop! Une petite photo du résultat!

DSC08861

Bon il y a encore du progrès à faire pour obtenir un sac impeccable mais je suis plutôt contente du résultat pour un 1er essai. Ce ne sera donc pas le dernier et je vais donc m'atteler à créer d'autres objets en Zpagetti dans les prochaines semaines. La suite de mes aventures au pays du Zpagetti au prochain épisode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité